Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Qualif’ LDC : Moumi Ngamaleu passeur et buteur

Auteur d’un match canon, Nicolas Moumi Ngamaleu a la qualification de Young Boys, pour les barrages de la Ligue des champions, en venant à bout du CFR Cluj (3-1) mardi.

Le 11 août 2021
commentaires

Toujours privé de son buteur vedette Jean-Pierre Nsamé, Young Boys avance plutôt bien dans sa campagne européenne. Le club champion de Suisse en titre a obtenu son ticket mardi pour les barrages de la compétition. Cette fois, grâce à un autre Camerounais : Nicolas Moumi Ngamaleu.

Après le nul 1-1 concédé sur le terrain du CFR Cluj, les Jaunes et noirs recevaient les Roumains à la maison. Très vite, ce sont les visiteurs qui ouvrent le score, après seulement 4 minutes de jeu. Suffisant pour pousser le Lion indomptable à sortir les griffes. L’attaquant international camerounais s’illustre d’abord en passeur décisif pour Siebatcheu qui égalise à la 23e minute. Puis, inscrit le but du break (25e, 2-1). Avant que Siebatcheu ne signe un doublé (42e, 3-1). Au tour suivant, Young Boys affrontera le club hongrois de Ferencvaros. Les deux rencontres ont lieu les 17 et 24 août.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches