Porté par un Theoson Siebatcheu buteur et passeur décisif, Young Boys n’a pas eu besoin de compter sur Nicolas Moumi Ngamaleu et Jean-Pierre Nsamé pour obtenir sa qualification pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions mercredi face au Slovan Bratislava (3-2).
Ça passe pour Young Boys ! Toujours privés de leur buteur vedette Jean-Pierre Nsamé, consigné à l’infirmerie pour cause de blessure, les champions de Suisse ont décroché leur ticket pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Après le nul 0-0 concédé au match aller, Nicolas Moumi Ngamaleu et ses coéquipiers ont notamment dû s’en remettre à Theoson Siebatcheu pour benir à bout du Slovan Bratislava (3-2).
L’international américain d’origine camerounaise a en effet été buteur et passeur décisif, lors de ce match plein de rebondissements. Les Jaunes et noirs ont souffert, mais au final, ils s’imposent devant une équipe slovaque qui elle-aussi, avait à cœur de rester dans la compétition. Les champions de Suisse affrontent au prochain tour, les Roumains du CFR Cluj. Les rencontres auront lieu le 3 août à Cluj et 7 jours plus tard à Bern.
Bilder zum Spiel YB – Slovan (3:2) 💛🖤https://t.co/TlI29kzeVd#BSCYB #YBSB #UCL pic.twitter.com/KIUEg8IW7Z
— BSC YOUNG BOYS (@BSC_YB) July 28, 2021