Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Qualif’ LDC : Frank Bagnack buteur héroïque

Le club champion du Kazakhstan Kaïrat Almaty a remporté son premier match des qualifications de la Ligue des champions ce mercredi, grâce à un précieux but du défenseur camerounais Frank Bagnack.

Le 21 juillet 2021
commentaires

Premier match et premier but pour Frank Bagnack, sous le maillot du Kaïrat Almaty. Le défenseur international camerounais a même été le sauveur de son équipe ce mercredi, lors du match aller du deuxième tour des qualifications pour la Ligue des champions. La nouvelle recrue du champion du Kazakhsta a inscrit le but de la victoire contre l’Etoile Rouge de Belgrade (2-1).

Sur le banc de touche à l’entame, Frank Bagnack est entré en jeu à la 68e minute, alors que le score affichait 1 but partout. Dix minutes plus tard, il profitait un centre parfait pour faire la différence (78e, 2-1). Pour son premier match avec son nouveau club, le joueur formé à la Fondation Samuel Eto’o s’en sort avec une bonne note. Les deux équipes s’affrontent dans une semaine, dans le cadre du match retour.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches