Les supporters du Sparta de Prague n’ont pas apprécié que le jeune milieu de terrain camerounais de l’AS Monaco ouvre le score mardi, à l’occasion du match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.
37e minute, à la Generali Arena. Un tournant, deux émotions : alors qu’Aurélien Tchouaméni fait trembler les filets pour faire gagner Monaco dans ce troisième tour aller qualificatif pour la Ligue des champions, l’antre du Sparta Prague laisse manifestement entendre des cris de singe de la part des supporters locaux. Joie puis colère, donc, de la part des joueurs de l’ASM qui hésitent même à stopper la rencontre. Finalement, l’équipe française s’impose 2-0 après le break de Kevin Volland à l’heure de jeu afin de continuer à croire à la C1… même si certains hurlements restent forcément à l’esprit.
Des cris racistes ont été entendus dans le stade sur l'ouverture du score d'Aurélien Tchouaméni. C'est donc un plaisir d'avoir fait taire tous ces guignols.https://t.co/6fThLSpeor
— SO FOOT (@sofoot) August 3, 2021