Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Qualif’ LDC : buteur à Prague, Tchouameni victime de racisme

Avec sofoot.com

Les supporters du Sparta de Prague n’ont pas apprécié que le jeune milieu de terrain camerounais de l’AS Monaco ouvre le score mardi, à l’occasion du match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.

Le 4 août 2021
commentaires

37e minute, à la Generali Arena. Un tournant, deux émotions : alors qu’Aurélien Tchouaméni fait trembler les filets pour faire gagner Monaco dans ce troisième tour aller qualificatif pour la Ligue des champions, l’antre du Sparta Prague laisse manifestement entendre des cris de singe de la part des supporters locaux. Joie puis colère, donc, de la part des joueurs de l’ASM qui hésitent même à stopper la rencontre. Finalement, l’équipe française s’impose 2-0 après le break de Kevin Volland à l’heure de jeu afin de continuer à croire à la C1... même si certains hurlements restent forcément à l’esprit.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches