Lamkel ZE a fait ses débuts avec Fatih Karagümrük SK en deuxième division turque. L’attaquant camerounais était d’ailleurs titulaire dans le dispositif offensif mis en place par Atılay Canel au stade olympique Atatürk. Après le match nul lors de la précédente journée (2-2), Karagümrük a réussi à se relancer à domicile.
Wesley a ouvert le score à la 4’ de jeu. L’attaquant a mis les siens dans de bonnes conditions d’entrée. Très en jambe au front de l’attaque, il va s’offrir un doublé à la 11’ de jeu (2-0). Secoués, les visiteurs vont réussir remonter la pente. En deuxième période, ils vont revenir avec plus de précision au niveau de la finition. Riccardo Saponara va sonner la révolte en réduisant le score (2-1). La rencontre va alors gagner en intensité. Sur le coup de l’égalisation, Karagümrük va se remettre à Lamkel Ze.
La nouvelle recrue va justifier son recrutement pour sa première sortie. En effet, il va creuser l’écart à la 82’ de jeu en inscrivant le 3e but des siens (3-1). Sauf que deux minutes plus tard, Renaldo Cephas va revenir à la charge (3-2). Un but sans effet car Fatih Karagümrük SK s’impose au coup de sifflet final. Lamkel ZE a réussi son entrée. Karagümrük est désormais 14e au classement avec 6 points.