Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

PSG : tout porte à croire que c’est vraiment fini pour Choupo-Moting

Avec lequipe.fr

Après la défaite en finale de la UEFA Champions League dimanche dernier, le club de football de Paris Saint-Germain prépare la nouvelle saison. Si le capitaine des Lions Indomptables a pu jouer le Final8 de la compétition, il le doit à un concours de circonstance. Et c’est de la manière la plus puissante possible qu’il a porté à lui seul, l’instant de le dire, ce club en demi-finale de la compétition. Mais son entraîneur est un homme qui récompense le travail bien fait. Il l’a préféré en finale à son futur titulaire de la pointe de l’attaque, transféré à gros frais.

Le 27 août 2020
commentaires

Si Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale avait indiqué au Lion Indomptable qu’il ne comptait pas lui offrir une prolongation de contrat, avec la prestation majuscule du joueur lors du Final8, et le désir du vestiaire qu’il reste, certaines rumeurs attestaient du fait que Leonado pouvait faire machine arrière. Mais Kylian Mbappé a publié ce mercredi une story sur Instagram dans laquelle il dit au revoir à Eric-Maxim Choupo-Moting, en fin de contrat au PSG.

Les contrats de Thiago Silva et d’Eric-Maxim Choupo-Moting sont arrivés à leur échéance au PSG. Si un doute a pu subsister sur l’avenir du premier dans le club de la capitale, il n’a pas empêché Kylian Mbappé de leur écrire un message d’au revoir sur son compte Instagram.

« Voilà, c’est la fin, commence le champion du monde français. Je suis très triste de vous dire au revoir et que votre aventure s’arrête mais aussi très fier d’avoir pu jouer avec vous. »

Il s’adresse ensuite à son désormais ex-capitaine. « T’es une légende. Tu as marqué l’histoire du club. L’un des meilleurs que j’ai pu voir et avec qui j’ai joué. »

<span class="caps">PNG</span> - 148 ko

Il finit son message en saluant Choupo-Moting, héros notamment du quart de finale de Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame (2-1), le 12 août. « Tu as été un grand frère pour moi pendant 2 ans. Les gens ont mis du temps à réaliser quel joueur tu es. Mais t’es avant tout un super mec. »

Le débat semble désormais clos.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches