LE PSG pourrait perdre l’un de ses meilleurs éléments lors du prochain mercato d’hiver. En effet, Modeste M’Bami aimerait aller voir ailleurs. A tel point que ses représentants ont déjà rencontré les dirigeants parisiens.
Une autre réunion devrait avoir lieu prochainement. Le joueur serait las du début de saison pénible de son équipe et du jeu imposé actuellement par Vahid Halilhodzic.
Plusieurs clubs, dont l’un en France, seraient intéressés et seraient entrés en contact avec les conseillers de l’international camerounais. Son départ constituerait une énorme perte pour Paris. Halilhodzic, qui en a fait l’un de ses hommes de base, n’apprécie pas du tout les velléités de départ de son milieu de terrain. Danijel Ljuboja pourrait aussi faire ses bagages cet hiver. Le quotidien sportif espagnol « El Mundo Deportivo », a annoncé, hier, que l’attaquant plairait au FC Barcelone, à la recherche d’un attaquant depuis la blessure de Larsson, indisponible six mois. Cette information a été démentie par les dirigeants parisiens et l’entourage du joueur. Il n’empêche que Ljuboja, en conflit avec l’entraîneur parisien et peu utilisé cette saison, souhaite changer d’air.
A.H., Le Parisien