Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

PSG : la première séance d’entraînement de Choupo-Moting

Le dernier venu de l’équipe de Paris a participé ce mardi matin à sa première séance d’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers. Après avoir vécu la dernière semaine en sélection nationale du Cameroun, c’est avec du sourire que le nouveau parisien a fait connaissance avec ses partenaires. Tout le vestiaires n’Est pas encore de retour puisque Neymar, pour ne citer que lui, va livrer ce mardi soir un dernier match avec la sélection nationale du Brésil. La première séance de Choupo-Moting en images et vidéo...

Le 11 septembre 2018
commentaires
Eric Maxim Choupo-Moting first training at PSG

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 11 septembre à 21:24, par Munga En réponse à : PSG : la première séance d’entraînement de Choupo-Moting

    Une équipe national avec les jouers qui jouent dans les grande clubs et qui ne peut plus battre un petitentraîneur pays comme le Comores me pose beauchoup de questions. Quand je voire les Mbappe, les Neymar, les Cavani qui gagent les matches avec leur pays et quand je voire les ndole comme Toko, Salli, Choupo, Zambo qui ne peut plus gagné contre un petit Comores je me demand comment ils vont faire contre l’Egypte de Salah, Mane de Senegal ou le Nigeria. On faire match null avec tous ces jouer de premier division et les gens sont content. Un autre match null ou defaite contre le Malawi et ce Seedorf et son Kluivert la doivent dégage et partir loin du Cameroun. Nous sommes en 7 mois du Can a domicile et on veut que la victoire dans tous nos prochain match pour nous rassure. Un coach Camerounais pourra remplace ces due call ne gagnant pas. Je répète un defaite contre le Malawi en November et Seedorf et son staff doit dégage. Cest inacceptable de faire match null contre Comores.

    • Le 11 septembre à 21:41, par Patrick En réponse à : PSG : la première séance d’entraînement de Choupo-Moting

      Oui bien dit Munga. Point de correction le prochain match est en Octobre 10 et 13.
      Je suis d’accord avec toi que les gens sont bien content de le match null contre un petit pays comme le Comores. Quand les Eto’o et Milla jouers cetait les 5-0 net sans blague. Mais aujoudhui on va faire comment avec les mboutoukous. Un Ngadeu comme Capitaine, Un olinga qui ne marqué jamais avec Mouscron, Un Ntep et Onguene qui ne sont plus eligible et un Abou blesse mais on leurs appelle au détriment de Bassogog et Njie, Tagueu qui sont active. Un coach qui ne voit plus le talent en Oberlin et Ntcham et va nous amener les Moumi et Olinga doit vraiment être donné que deux chance. Voila sont premier il a failli perdre. Le deuxième et troisième on va voire je dit bien voire son niveau. Le 10 et 13 Octobre si on perd ou faire null contre la le Malawi. Seedorf doit être limoges immédiatement. Et on doit allez vers une locaux ou ancien lions indomptable. Et je suis sur que Seedorf va échoué. Les ancestre du pays et les marabout ne vont plus accepte une étranger comme coach pendant une Can organise chez eux. Epalle peut le faire.

    • Le 12 septembre à 09:03, par pulpite En réponse à : PSG : la première séance d’entraînement de Choupo-Moting

      @ Munga et Patrick

      J’aimerai bien savoir si vous vous entendez souvent parler ???? Vous avez des problèmes avec tout le monde dans ce forum !!!

    Répondre à ce message

  • Le 12 septembre à 04:18, par IndomitableLionForever En réponse à : PSG : la première séance d’entraînement de Choupo-Moting

    Y a beaucoup de cons et stupides sur ce forum, croyez moi Choupo va s’imposer au psg et sera décisif dans les grands rendez-vous. Et pour ce qui est des Lions vous verrez la démonstration sur des vraies pelouses

    Répondre à ce message

  • Le 11 septembre à 18:49, par sanni orou pibou En réponse à : PSG : la première séance d’entraînement de Choupo-Moting

    A cause peut être de Choupo, je vais suivre de temps en temps les matchs du PSG s’il joue car je déteste ce club au point où je ne suis jamais leurs matchs !!!

    • Le 11 septembre à 19:23, par Patrick En réponse à : PSG : la première séance d’entraînement de Choupo-Moting

      Tu pense que un jouer qui ne peut plus marqué ou faire une passe decisive contre une petite pays de Comores va par miracle être titulair en PSG ? Choupo va bien chauffer le banc après son premier match contre saintetienne ce Vendredi. Cavani, Mbappe, Neymar vont jouer tout les minute de la saison vous allez voire. Et Choupo qui a rien montre contre le Comores va assoire sur le banc des lions pendant la Can. Techniquement et rapidement Bassogog et Njie sont au dessus de lui. Choupo a que une bonne control de balle et une bonne sens de tactique cest tout. Un attaquant qui ne marqué plus. Du jamais vu. Mais je suis content de lui et j’espère qu’il va gagné son premier trophe professional avec son PSG.

    Répondre à ce message

  • Le 11 septembre à 18:28, par Bikobignak En réponse à : PSG : la première séance d’entraînement de Choupo-Moting

    Bon vent à ce valeureux Lion et patriote

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches