L’autre Camerounais du PSG, Hugo Ekitike a fait bonne impression dimanche face à Troyes.
En raison de la suspension de Lionel Messi, Hugo Ekitike (20 ans, 22 apparitions et 3 buts en L1 cette saison) était titulaire pour défier Troyes (3-1) dimanche en Ligue 1. Même s’il n’a pas marqué, l’attaquant camerounais du Paris Saint-Germain a fait bonne impression. Et pour l’une des rares fois depuis son arrivée en prêt à Paris, l’entraîneur parisien Christophe Galtier a aimé sa prestation.
« Il a très utile sur un plan collectif et dans son positionnement également. Il a été très juste techniquement et a fourni beaucoup d’efforts. Il a travaillé pour l’équipe. Il aurait pu être plus heureux sur quelques frappes. Il a donné un très bon ballon à Marco Verratti en début de seconde période », a réagi Galtier en conférence de presse.
D’après le coach parisien, Hugo Ekitike a été très intéressant dans une structure d’équipe qui lui correspond. « Je suis très content parce que c’est une saison difficile pour lui. Il est récompensé des séances d’entraînement qu’il fait. Il a eu cette opportunité et l’a très bien saisi », a jugé le coach du PSG en conférence de presse.