De retour de suspension, le milieu de terrain camerounais a été retenu dans le groupe messin qui affronte le champion de France ce dimanche. Un alléchant PSG – FC Metz qui promet des buts, du spectacle et certainement un seul vainqueur. Georges Mandjeck espère que ce sera son équipe.
Affronter le Paris Saint-Germain ne parait jamais facile pour les clubs de Ligue 1 de France. Metz, le nouveau promu, ne va pas faire exception. «Je crois sincèrement que ce sera un match très compliqué. Nous avons rendez-vous avec l’équipe la plus redoutable du championnat», reconnait d’ailleurs Georges Mandjeck, milieu de terrain messin.
«Sur les papiers dit-il, le Paris Saint-Germain est favori, et c’est normal : c’est l’équipe championne de France. Cette équipe a remporté plusieurs trophées en France, et donc les joueurs ont plus de confiance. Mais, je veux gagner. Mon équipe doit gagner».
Tout sauf de la figurtion
«Il va falloir être très concentré en défense et au milieu de terrain, et maximiser à chaque action offensive, explique le Lion Indomptable. Si nous jouons de cette manière, en se montrant solidaires, c’est sûr qu’on va mettre l’équipe adverse en difficulté. Notre club retrouve la Ligue 1 et nous sortons d’une belle victoire contre Lille, nous avons envie de continuer dans une lancée positive. Nous ne voulons pas refaire les mêmes erreurs qu’il y a deux ans, et moi j’ai envie de faire une saison pleine».
Arthur Wandji
Voici le groupe des 19 joueurs messins sélectionnés pour la rencontre de demain face au @PSG_inside ! #PSGFCM pic.twitter.com/Dr0WmQLv9r
— FC Metz (@FCMetz) 20. August 2016