Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

PSG – Bayern : Choupo-Moting n’a pas suffi

Il a encore brillé, et une fois de plus, la chance ne lui a pas souri. Déjà buteur à domicile lors du match perdu à l’aller (2-3), Eric-Maxim Choupo-Moting a offert la victoire au Bayern ce mardi à Paris (0-1). Mais son but n’a pas suffi à qualifier son club pour les demi-finales de la Ligue des champions.

Le 13 avril 2021
commentaires

Le champion en titre est donc tombé. En quarts de finale. Eliminé par le Paris Saint-Germain à qui Eric-Maxim Choupo-Moting avait promis la misère. Face à ses anciens partenaires, l’attaquant international camerounais ne s’est pas défilé. Il a même été le meilleur joueur offensif du Bayern sur les deux matchs. Dommage qu’à chaque fois, son but n’a pas été suffisant pour placer son club sur orbite. Déjà buteur en effet lors du match aller de ces quarts de finale de la Ligue des champions à domicile (2-3) il y a une semaine, le Lion Indomptable a remis ça ce soir au Parc des princes. Il marque l’unique but de la partie (0-1, 41e). Sa quatrième et dernière réalisation en C1 cette saison ; puisque c’est le PSG (3-3) qui se qualifie pour les demi-finales, grâce aux 3 buts inscrits à l’Allianz Arena.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches