Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Premier League : Zambo Anguissa et Fulham résignés

Déjà assurés d’évoluer en deuxième division anglaise la saison prochaine, André Franck Zambo Anguissa et les Cottagers ont concédé une autre défaite samedi, lors du déplacement sur le terrain de Southampton (3-1), à l’occasion de la 36e journée de Premier League.

Le 16 mai 2021
commentaires

Dans ce duel, avec quelques changements chez les Cottagers, ce sont les locaux qui prennent doublement l’avantage suite à des buts de Che Adams (1-0, 27e) et Nathan Tella (2-0, 60e). Juste 3 minutes avant que l’entraîneur de Fulham ne décide de sortir un ZAmbo Anguissa pas très en forme (63e). Dans les dernières minutes, Fulham se rebiffe avec un but du tout jeune Fabio Carvalho, qui foulait pour la première fois de sa carrière les pelouses de la Premier League (75e, 2-1). Mais Theo Walcott va tuer la rencontre en marquant le troisième but des siens (3-1, 82e). Au classement, Southampton est pour le moment à la 13e place, juste devant Crystal Palace.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches