André Onana et Manchester United n’ont fait qu’une bouchée d’Everton au Goodison Park (0-3). Le Lion Indomptable était titulaire et a réalisé une excellente prestation à son actif.
Manchester United a livré un match spectaculaire ce dimanche au Goodison park. C’était à l’occasion de la 13ème journée de la Premier League. Les Mancuniens n’ont laissé aucun répit aux Toffees en crise de résultats depuis le début de la saison. Avec un André Onana de retour d’une blessure contractée en sélection nationale, les Red devils ont enchainé une troisième victoire de suite en championnat.
- Manchester United : Ten Hag donne des nouvelles de André Onana
- Premier League : Onana a repris les entrainements
Alejandro Garnacho donne à voir à la 3ème minute de jeu. Il reprend avec brio le centre de Diogo Dalot. Son retourné acrobatique cloue Jordan Pickford au pilori (1-0). C’est le début d’une démonstration de force des poulains de Mitchell Van Der Gaag, assis sur le banc. Marcus Rashford double mise sur penalty (0-2) avant de voir Anthony Martial saler l’addition (0-3). La stratégie mise en place par Sean Mark Dyche n’a pas fonctionné. Les Toffees ont coulé à domicile de la plus mauvaise des manières. Mais, André Onana et les siens gardent le sourire à quelques jours d’un déplacement compliqué en Turquie. Mercredi prochain, les mancuniens croisent le fer contre Galatasaray. C’est dans le cadre de la 5ème journée de la Ligue des champions.
A l’issue de cette treizième journée, Manchester United monte à la sixième place au classement avec 24 points au compteur. Cela leur fait 8 victoires et 5 défaites. Le gardien camerounais de Manchester United, André Onana, a été éblouissant dans ce match contre Everton. Cela se voit qu’il a retrouvé sa confiance. Et c’est aussi de bonne augure pour les Lions Indomptables.