Il est sorti sur blessure lors du premier match des éliminatoires zone Afrique face à l’Ile Maurice de la CM 2026. Il est depuis retourné dans son club de Manchester United où il a subi des soins. André Onana prépare le déplacement à Everton de dimanche en Premier League.
Le gardien a repris le chemin des entrainements ce mercredi avec Manchester United. Touché au pubis contre l’Ile Maurice su Stade Japoma, sa lésion et la douleur associée se sont s’est résorbées. Ce mercredi, l’international camerounais a travaillé en toute tranquillité avec ses coéquipiers.
- Lions Indomptables : Oumar Gonzalez, nouveau patron de la défense ?
- CDM 2026 (Q) : les lions tenus en échec par la Libye
André Onana devrait être disponible pour la 13e journée de la Premier League contre Everton ce dimanche. Le match se jouera au Goodison Park. Ce retour en forme doit faire plaisir au Manager-sélectionneur, Rigobert Song. Avec la Coupe d’Afrique des Nations en vue, le sélectionneur national veut compter sur ses meilleurs éléments.
Titulaire en club depuis le début de la saison, André Onana devrait tenir son poste dimanche prochain. À moins qu’une rechute ne vienne contrecarrer les plans.