A l’occasion de la 30e journée de Premier League, Brentford et Bryan Mbeumo se sont inclinés sur leur pelouse face à Newcastle (1-2).
Brentford n’y arrive plus en championnat. Le club vient d’enregistrer sa deuxième défaite d’affilé après son revers en milieu de semaine à Manchester United. Un quatrième match consécutif sans victoire en championnat. Le bourreau du jour de Mbeumo et ses coéquipiers se nomme Newcastle.
Tout avait pourtant bien commencé pour les locaux qui ouvrent le score sur pénalty grace à Ivan Toney à la 45e minute. Du retour des vestiaires, les visiteurs vont mettre le pied sur l’accélérateur. A la 54e minute, le malheureux David Raya va offrir l’égalisation à Newcastle en marquant contre son camp. A la 61e minute, le Suédois Alexander Isak offre la victoire aux siens.
Sur le banc des remplaçants au coup d’envoi, l’international camerounais Bryan Mbeumo va entrer à la 74eminute. Il ne va malheureusement pas inverser la tendance et son équipe s’incline. Brentford reste englué dans le ventre mou du classement (9e).