C’est l’année de la révélation pour Bryan Mbeumo qui enchaine les performances. Après un bon mois d’octobre, il pourrait être récompensé.
L’international camerounais Bryan Mbeumo est l’une des sensations de ce début de saison en Angleterre. Impliqué dans tous les bons coups de son équipe Brentford, il a déjà fait en 10 rencontres, aussi bien que sur l’ensemble de toute la saison dernière.
Pour ce mois d’octobre, l’ancien joueur de Troyes a été décisif quatre fois en quatre rencontres. En inscrivant 2 buts et en délivrant 2 passes décisives. Des performances qui lui valent d’être nommé pour le prix de joueur du mois en Premier League. Aux côtés de Mohamed Salah, Romero, Declan Rice ou encore Neto. De plus, l’un de ses deux buts a été retenu et va concourir pour le titre de plus beau but du mois d’octobre en Premier League.
Pour cette saison 2023-2024, Bryan Mbeumo a déjà inscrit 6 buts et délivré 2 passes décisives en seulement 10 matchs. A cette allure, il va rapidement dépasser son record de la saison dernière (9 buts en 38 matchs) avant la trêve hivernale. Une bonne nouvelle pour les Lions indomptables qui auront besoin de tous leurs joueurs en grande forme lors de la CAN 2024 qui débute en janvier prochain en Côte d’Ivoire.