Au top offensivement, Bryan Mbeumo et Brentford ont renoué avec la victoire ce mercredi à Southampton (0-2), lors du match en retard de la 7e journée de Premier League.
C’était une occasion à ne pas manquer. En déplacement ce mercredi à Southampton, pour le match en retard de la 7e journée de Premier League, Bryan Mbeumo et Brentford ont saisi leur chance. Les Bees se sont imposés 0-2, avec des buts signés Yvan Toney (32e) et Wissa (90e+7).
Breumo proche de son 6e but
Bryan Mbeumo n’a pas marqué, mais ce n’est pas faute d’avoir essayer. Comme à son habitude, l’attaquant camerounais a posé des difficultés à la défense adverse. Surtout en première période. Le joueur de 23 ans s’illustre en effet dès la 21e minute. Un ballon perdu atterrit dans les pieds du Camerounais à l’intérieur de la surface. Il frappe instantanément vers le coin inférieur gauche du but, mais Gavin Bazunu est attentif et capte facilement du ballon.
Trois minutes plus tard, l’international camerounais sortait encore les griffes. Bryan Mbeumo contrôle la balle magnifiquement et frappe au but depuis l’entrée de la surface. Mais le ballon est bloqué par inadvertance par un défenseur. Proche d’inscrire son sixième but de la saison en championnat, le Camerounais sera remplacé à la 78e minute. Vainqueur, son club passe à la huitième place au classement.