L’attaquant camerounais Bryan Mbeumo et son club Brentford ont enregistré une troisième victoire consécutive en championnat. C’était ce samedi au Gtech Community stadium (3-2) contre West Ham. Les abeilles sont en pleines forme.
Brentford se porte bien en championnat. Depuis trois journées, les abeilles mettent à mal leurs différents adversaires. Après Burnley et Chelsea, West Ham est aussi passé à la trappe. The Hammers rament à contre courant des Bees. Ils ont essuyé une troisième défaite de suite en Premier League. Pourtant, rien ne présageait un tel festival offensif au regard de la présence défensive des premières minutes. Des failles, il y en a eu à ras bord de part et d’autres.
Neal Maupays se met en évidence d’entrée. Il trouve le chemin des filets à la onzième minute. 1-0. La réplique ne se fait pas attendre. Mohammed Kudus égalise à huit minutes plus tard. (1-1). Les visiteurs prennent l’avantage au score grâce à Jarrod Bowen (1-2, 26e minute).
Le défenseur des Hammers, Konstantinos Mavropanos, va venir en aide à Brentford. Il marque contre son camp à la 55e minute pour le 2-2. C’est un défenseur qui va libérer Mbeumo et Brentford. Monté aux avant-postes, Nathan Collins scelle le sort de la rencontre à la 69ème minute (3-2).
Brentford est désormais 9e au classement et totalise 16 points.
Ce sera une autre paire de manche lors de la prochaine journée. Brentford et Bryan Mbeumo seront en déplacement contre Liverpool.