Manchester United est de retour en Premier League. Après la défaite essuyée contre Brighton, les Mancuniens viennent de se reprendre en main. En effet les Red Devils sont venus à bout de Fulham ce soir dans le cadre de la 23e journée du championnat. Une victoire dans la douleur après la belle opération en Europa League. Laissé au report lors de la coupe d’Europe, André Onana était titulaire ce soir Craven Cottage.
Comme depuis le début de la saison, Manchester United a souffert. Avec un jeu poussif, les poulains de Ruben Amorim ont tenu. Les phases de jeu étaient parfois difficiles à mener. Bruno Fernandes et ses coéquipiers vont montrer une bonne leçon de résilience. The Whites vont bousculer une équipe de Manchester United dans le doute. Une première période compliquée pour les 22 acteurs. La qualité du jeu n’était pas la tasse de thé des Mancuniens.
A la 76’ de jeu, le champion du monde argentin, Lisandro Martinez, va délivrer les siens. Sa frappe contrée sera imparable pour Bernd Leno. Car le gardien va s’envoler dans les airs sans réussir à repousser le ballon (0-1). Ce n’était pas le match de l’année de Manchester United. Mais il fallait gagner pour entretenir ses chances dans la course à l’Europe. Avec cette 8e victoire de la saison, les Mancuniens sont 12e au classement avec 29 points. André Onana a réalisé un nouveau clean sheet. C’est bien pour le moral.