Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Premier League : Joël Matip et Liverpool enchaînent

Une semaine après avoir marché sur Norwich (0-3), Joël Matip et les Reds ont encore cartonné ce samedi, lors de la réception de Burnley (2-0), dans le cadre de la deuxième journée de Premier League.

Le 21 août 2021
commentaires

Liverpool surfe sur une bonne vague. Après Norwich (0-3), les Reds ont fait une nouvelle victime ce samedi, à l’occasion de la deuxième journée de Premier League. A domicile pour la première fois depuis le début de la saison il y a une semaine, les joueurs de Jurgen Klopp ont écrasé Burnley (2-0) au terme d’une rencontre très rythmée.

Les Reds ont en effet été brillants, pour le retour des supporters à Anfield ! Avec des réalisations de Diogo Jota et Sadio Mané qui a notamment marqué le 96e but de sa carrière dans l’élite anglaise. Mais aussi une défense rassurante où Joël Matip n’a laissé aucun espace aux attaquants adverses. Longtemps éloigné des terrains en raison d’une blessure, le roc camerounais monte progressivement en confiance. Son club est provisoirement leader au classement.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches