Le Craven Cottage était en feu ce soir à l’occasion du match en retard de la.10e journée de la Premier League. Les supporters venus nombreux n’ont pas regretté leur déplacement. Car au delà du jeu, il y avait du spectacle et surtout de l’émotion. Après trois matchs sans victoire, Fulham voulait se relancer à domicile. Sauf qu’en face, Brentford nourrissait le même objectif. Les Bees voulaient enchaîner après leur victoire face à Ipswich Town lors de la précédente journée. Harry Wilson a fait sensation
l’enjeu de la rencontre était donc important. Car ce derby était très attendu. Et ce sont les visiteurs qui vont réussir leur entrée dans la rencontre. A la 24′ de jeu, Vitaly Janelt va ouvrir le score sur une frappe de 35 mètres. Le gardien Leno n’a pas réussi à repousser le ballon (0-1). Cette réalisation a jeté le froid sur les supporters. L’ailier droit camerounais, Bryan Mbeumo, ne va pas livrer son meilleur match de la saison. Il était plus défensif ce lundi à l’extérieur.
Un peu émoussé, Bryan Mbeumo va céder sa place à la 87′ de jeu. Thomas Franck en a décidé ainsi. Sauf que dans la foulée, Marco Silva va sentir le coup venir car Fulham avait pris une nette ascendance. L’entrée de Harry Wilson va tout bousculer. Il va s’offrir un précieux doublé lors du temps additionnel (90+2′, 90+7′). Deux buts en 7 minutes qui vont anéantir Brentford et donner de la voix au Craven Cottage. Fulham est désormais 8′ avec 15 points alors que Brentford régresse à la 12e position avec 13 points.