L’attaquant camerounais Bryan Mbeumo a largement contribué à la victoire de Brentford au Craven Cottage (0-3) avec un doublé. Un début de saison rassurant pour le Lion Indomptable en club.
La saison commence bien pour l’attaquant camerounais. Titulaire face à Fulham dans le cadre de la deuxième journée de la Premier League, le Lion Indomptable a étalé ses connaissances. C’est d’abord à la faveur d’un penalty qu’il inscrit son deuxième but de la saison. on jouait la 66ème minute. C’était le deuxième but de son club après l’ouverture du score de Yoane Wissa à la 44ème minute.
Bryan Mbeumo va profiter d’une belle passe de Kristoffer Ajer dans le temps additionnel (90+2) pour signer son premier doublé de la saison (0-3). C’est une belle victoire après le score de parité concédé à la première journée du championnat face à Tottenham (2-2). Avec des jambes en feu, Mbeumo envoie ainsi de bonnes nouvelles au Manager-sélectionneur, Rigobert Song Bahanag.
Avec son début de saison intéressant (trois buts en deux matchs, Ndlr), Bryan Mbeumo se positionne comme un atout offensif majeur des Lions. Il est bien parti pour battre ses statistiques de la dernière saison.