Auteur de son 7e but de la saison en Premier League, Bryan Mbeumo a contribué au succès de Brentford ce samedi face à West Ham (2-0).
Bryan Mbeumo a été au top ce samedi, lors de la réception de West Ham (2-0), pour le compte de la 36e journée de Premier League. Très actif, l’attaquant camerounais a secoué la défense adversaire en inscrivant au passage, son septième but de la saison en championnat. Un match réussi pour le Lion indomptable à deux journées de la fin de la saison.
Brentford dans le Top 10
Ainsi, Thomas Frank a enregistré sa 100e victoire en tant qu’entraîneur de Brentford, confirmant par la même occasion une place dans le top 10 de la Premier League, grâce à cette victoire 2-0 sur West Ham United au Gtech Community Stadium.
Malgré l’absence du meilleur buteur du club, Ivan Toney, légèrement blessé aux ischio-jambiers, les Bees se sont créés des occasions à volonté face à une équipe de West Ham très remaniée. Bryan Mbeumo a ouvert le score à la 20e minute et Yoane Wissa a doublé la mise juste avant la pause.
Les Hammers ont brièvement menacé après la pause, Danny Ings voyant son but annulé par la VAR pour une faute de main. Ceci au profit des Bees et Mbeumo qui ont passé un après-midi confortable sous le soleil de l’ouest londonien.