En déplacement sur le terrain Wolverhampton ce samedi, Bryan Mbeumo et Brentford ont été battus 2-0, lors de la 31e journée de Premier League.
Wolverhampton a pleinement mérité sa victoire (2-0) ce samedi face à Brentford et Bryan Mbeumo, lors de la 31e journée de Premier League. Mieux organisés et plus efficaces dans le dernier geste, les Loups ont dominé les Bees sans trop se gêner.
L’entraîneur des visiteurs Thomas Frank a effectué un seul changement par rapport à l’équipe qui s’est inclinée 2-1 face à Newcastle United. Ainsi, Bryan Mbeumo a remplacé Pontus Jansson, blessé, dans une formation en 4-3-3. L’attaquant camerounais montrait très entreprenant. Ses coéquipiers et lui prenaient légèrement le dessus dans les 10 premières minutes, même si les Wolves se créaient la plus grosse occasion : une frappe enroulée de Mario Lemina sur la barre. Mbeumo réagissait en offrant une balle précieuse à Toney qui voyait sa frappe être repoussée. Quelques instants plus tard, les Wolves prenaient l’avantage. Costa récupérait le ballon en profondeur et ouvrait la marque (1-0, 27e).
Brentford c’est 3 défaites d’affilée
Mbeumo et les siens savaient qu’ils devaient s’améliorer après la pause et commençaient mieux. Sa était vigilant pour repousser un centre de Dasilva alors que Toney se rapprochait du but, mais l’équipe locale reprenait rapidement le contrôle du match. Les Wolves doublaient la mise par l’entremise de Hwang Hee-Chan (2-0, 69e). Brentford a tenté de revenir, mais la défense bien rodée des Wolves s’est montrée à la hauteur de la situation qui demeurait inchangée. Ce qui porte à trois, le nombre de défaites consécutives de Brentford.