Les weekends se suivent et se ressemblent pour en Premier League pour Brentford. Dominés par Newcastle (1-0) puis par Everton aujourd’hui (3-1), les Bees traversent des moments difficiles en championnat. La reprise de volée manquée à la 79ème minute et le carton jaune pris quelques minutes avant par Bryan Mbeumo, traduisent la frustration du Lion Indomptable. Volontaire, il n’a pas réussi à marquer contre les Toffees. Mais dans le jeu, Brentford a beaucoup souffert.
Entre défense poreuse et l’inefficacité offensive, tout était réuni pour perdre à domicile. Abdoulaye Doucouré ouvre rapidement le score à la 6ème minute de jeu (0-1). Mathias Jensen égalise (1-1) grâce à une frappe imparable à ras du sol. Everton prend en main la rencontre de bout en bout. A la 67ème minute, James Tarkowski redonne l’avantage aux visiteurs. Ce but a jeté le froid sur les supporters tétanisés (1-2). Dominic Calvert-Lewin va mettre définitivement les siens à l’abri (1-3) à la 71ème minute. Cette deuxième défaite en championnat freine l’évolution au niveau du classement des rouge-blanc.
Après 6 journées de Premier League, Bryan Mbeumo de Brentford a 4 buts à son actif. C’est l’une des gâchettes des Bees en championnat. Il a été moins agressif ce samedi.