L’attaquant camerounais de Brentford, Bryan Mbeumo a été doublement décisif ce samedi, lors du déplacement sur le terrain de Brighton (3-3).
Fini la trêve internationale. Les championnats ont repris leur droit de citer. En Angleterre, l’on jouait la 29e journée de Premier League ce samedi. A cette occasion, Bryan Mbeumo, tout juste de retour d’un séjour en sélection nationale du Cameroun, se déplaçait à Brighton avec son club, Brentford (3-3).
Muet avec le Cameroun lors de la récente double confrontation avec la Namibie (1-1 et 2-1), le Lion indomptable a été décisif. Et pas qu’une fois. L’ancien joueur de l’Estac Troyes a délivré deux passes décisives ce samedi. Il offre d’abord la balle du 1-2 à Ivan Toney (22e) et enfin pour Pinnock (2-3, 49e). Si son compteur est bloqué à 5 buts en Premier League depuis le 4 février dernier, Bryan Mbeumo peut se réjouir d’avoir été l’un des artisans de ce nul. Son club est septième au classement, à égalité de points (43 points) avec le sixième et adversaire du jour.
Une mascarade ce championnat cette saison. Bref ça va faire comme la victoire de l’OM en 1993, ça sera invalidé par la suite pour cause de trucage et corruption