L’attaquant camerounais de Brentford, Bryan Mbeumo a été doublement décisif ce samedi, lors du déplacement sur le terrain de Brighton (3-3).
Fini la trêve internationale. Les championnats ont repris leur droit de citer. En Angleterre, l’on jouait la 29e journée de Premier League ce samedi. A cette occasion, Bryan Mbeumo, tout juste de retour d’un séjour en sélection nationale du Cameroun, se déplaçait à Brighton avec son club, Brentford (3-3).
Muet avec le Cameroun lors de la récente double confrontation avec la Namibie (1-1 et 2-1), le Lion indomptable a été décisif. Et pas qu’une fois. L’ancien joueur de l’Estac Troyes a délivré deux passes décisives ce samedi. Il offre d’abord la balle du 1-2 à Ivan Toney (22e) et enfin pour Pinnock (2-3, 49e). Si son compteur est bloqué à 5 buts en Premier League depuis le 4 février dernier, Bryan Mbeumo peut se réjouir d’avoir été l’un des artisans de ce nul. Son club est septième au classement, à égalité de points (43 points) avec le sixième et adversaire du jour.