Rapidement menés au score André Onana et ses coéquipiers ont puisé dans leurs réserves pour venir à bout de Nottingham Forest.
En ouverture de cette 3e journée de Premier League, Manchester United recevait dans son antre, Old Trafford, Nottingham Forest. L’ancien portier de l’Inter Milan aligné d’entrée de jeu, va vivre une après-midi contrastée. À l’image de toute l’équipe mancunienne.
Après la déconvenue face à Tottenham le week-end dernier, les Red Devils avaient à cœur de reconquérir leur public. Mais les choses commencent mal. Dès la 2e minute de jeu, la paire défensive Varane – Martinez perd bêtement un ballon au rond central. Awoniyi file seul au but et ajuste Onana après une jolie feinte. 2 minutes plus tard, sur un marquage approximatif la défense une nouvelle fois laisse Boly seul au 6 mètres. Ce dernier n’a plus qu’à pousser le ballon de la tête dans le but sur un service de Gibbs- White.
À la 17e minute, United sonne la révolte. Après un bon mouvement sur le côté gauche, Marcus Rashford sert parfaitement Eriksen pour la réduction du score. 2 buts à 1 à la mi-temps pour Nottingham Forest. Du retour des vestiaires, les mancuniens sont plus conquérants. Ils reviennent au score à la 52e minute sur un but de Casemiro idéalement servi par Bruno Fernandez (2-2). Le Portugais va d’ailleurs offrir la victoire à son équipe à la 76e minute sur penalty. André Onana va sortir 2 arrêts de grande classe pour conserver le résultat de son équipe avant d’être averti en toute fin de match (89′).