Manchester United est en crise. Malgré l’arrivée du technicien portugais, Ruben Amrim, la situation n’a pas changé. En effet, les journées se suivent et se ressemblent. Battus par Bournemouth et Wolves, les Mancuniens sont menés au score par Newcastle à Old Trafford (0-2). C’est à l’occasion de la 19e journée de la Premier League. En effet, les Red Devils souffrent le martyre à domicile. Dans le jeu, rien ne va. Les Red Devils sont en perdition.
Manchester United est dans une situation compliquée. Car les Magpies sont entrain d’asphyxier André Onana et ses coéquipiers dans un antre bruyant. Alexandre Isak a ouvert le score à la 4’ de jeu (0-1). Il a profité de la passivité de la défense de Manchester United pour ouvrir le score. Le gardien des Lions Indomptables n’a rien pu faire sur ce coup. L’international argentin, Lisandro Martínez, n’a pas suivi l’action.
Les Mancuniens vont essayer de revenir au score dans la rencontre. Mais, le jeu produit était poussif. Les poulains d’Eddie Howe avaient le contrôle sur la rencontre. A la 19’ de jeu, Joelinton va doubler le score. Il va aller chercher le ballon dans les airs. Lisandro Martínez, encore sur le coup, va se faire aspirer (0-2). Manchester United n’a rien montré pendant les 45 premières minutes de jeu. Les Red Devils sont en difficulté. L’entrée de Kobbie Mainoo à la place de Joshua Zirkzee reflète la peine des Red lors de cette première manche. Vont-ils réagir lors de la deuxième manche ?