Le Fc Nantes a livré son 5e match amical hier au stade Léo Lagrange face à Lorient. Une rencontre qui avait tout l’air d’un match amical au regard de l’intensité déployée par les deux équipes. Au-delà du jeu, c’était également le duel entre Jean-Charles Castelletto et Arthur Avom. Il n’était pas question de perdre la face malgré le caractère amical de la rencontre.
Antoine Kombouare en quête d’un groupe capable de lui donner satisfaction en Ligue 1, a fait tourner son effectif. Des jeunes ont eu du temps pour présenter ce qu’ils savent faire. Du côté des Merlus, Arthur Avom était titulaire contrairement à son compatriote des canaris.
C’est l’attaquant égyptien, Mostafa qui ouvre le score à la 40′ de jeu (1-0) au plaisir des supporters ayant effectué le déplacement. Sambou Soumanou va remettre les compteurs à zéro après l’heure de jeu (1-1). Au-delà du résultat, c’était une belle rencontre. A quelques jours du début de la Ligue 1, Fc Nantes a un dernier match face aux anglais de Crystal Palace le 11 août prochain. Une pré saison plutôt réussi jusqu’ici pour le défenseur Camerounais.