On a eu droit à un festival de buts ce soir au Gtech Community Stadium. Pour son dernier match de préparation, Brentford recevait les allemands de Wolfsburg. En effet, les Bees ont tenu tête aux vert-blanc dans un antre bouillonnant. Une rencontre tactique car les deux entraîneurs voulaient briller pour cet autre rendez-vous très attendu.
C’est Bryan Mbeumo qui a sonné le tocsin à la 17′ de jeu (1-0). L’attaquant Camerounais a les jambes en feu depuis le début de la préparation. Trois minutes plus tard, Yoane Wissa a doublé le score pour le 2-0. Les supporters vont mettre l’ambiance dans les gradins. Les poulains de Thomas Frank, avec une nette avance au tableau d’affichage, vont baisser d’intensité.
A la 34′, Patrick Wimmer va réduire le score (2-1). Les Allemands vont gagner en confiance. Maxence Lacroix, bien lancé, va remettre les compteurs à zéro à la 41′ (2-2). Les Bees ont eu un sursaut d’orgueil en deuxième période. Ils reprennent l’avantage au score à la 63′ grâce à Mathias Jensen (3-2). Comme un jeu de ping-pong, Maximilian Arnold relance les Allemands (3-3) à la 78′. Les dix dernières minutes de la rencontre seront électriques. A la 81′, Kevin Schade redonne encore l’avantage à Brentford. Les poulains de Thomas Frank croyaient terminer la pré saison avec une victoire. Patrick Wimmer va tuer cet espoir en inscrivant le 8e but de la rencontre (4-4). Le Lion Indomptable est prêt pour début le championnat face à Crystal Palace le 18 août prochain.