Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Portugal : un huitième but de la saison pour Joel Tagueu

Titulaire huit fois en onze matchs, Joel Tagueu a marqué ce dimanche son huitième but de la saison au Portugal où il s’est engagé en janvier. Le rythme est des plus bons. Et dire qu’il n’évolue que pour Maritimo, en ce moment cinquième du classement, en décrochage de 14 points en dessous du dernier des quatre grand clubs de la ligue.

Le 16 avril 2018
commentaires

Réaliser une performance aussi intéressante pour une première saison qui devait être d’acclimation présuppose qu’il ne restera pas longtemps à Maritimo s’il continue à bien travailler.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 18 avril à 13:55, par Johnny En réponse à : Portugal : un huitième but de la saison pour Joel Tagueu

    Bravo et surtout beaucoup de persévérance et de courage dans le travail. On ne devient pas Cristiano Ronaldo ou Samuel Eto’o juste parce qu’on savait jongler avec une orange ! C’est le fruit de beaucoup de travail. C’est ce que nombre de jeunes footballeurs Camerounais n’ont pas compris.

    Répondre à ce message

  • Le 18 avril à 13:51, par Johnny En réponse à : Portugal : un huitième but de la saison pour Joel Tagueu

    Bravo, bon courage et surtout beaucoup de travail. Lorsqu’on voit les performances de Cristiano Ronaldo, on peut comprendre le vrai sens d’une chanson célèbre d’un artiste Camerounais dont le refrain disait « la vraie magie c’est le travail ».

    Répondre à ce message

  • Le 16 avril à 21:09, par Munga En réponse à : Portugal : un huitième but de la saison pour Joel Tagueu

    Jusqu’à aujourd’hui, nous ne savons pas encore qui est l’entraîneur. Qu’est-ce que Happi attend ? Quelles équipes vont jouer les lions lors des matchs amicaux internationaux ? Sans entraîneur, comment l’équipe va-t-elle se préparer à gagner un tournoi à domicile ? Nous sommes en Avril et les matchs amicaux internationaux sont en Juin. J’ai des maux de tête et parfois je ne peux pas croire qu’un pays champion afrique ne peut pas décrocher un match amical contre une équipe européenne ou sud-américaine qui joue au mondial et qui a des équipes africaines dans son groupe. Au lieu de cela, ils sollicitent des matches contre la Zambie, le Ghana, le Sierra leone etc et le Mali que nous avons vu leur match contre le Japon. Est ce que le Mali peut prepare le Japan mieux que le Cameroun pour joue contre le Senegal au mondial. Je dit le Senegal que on a battre. Donc ces pour les Japonais Le Mali est mieux que nous ou que la faute est à Happi et sa bande de n’a voire pas solicite un match amicaux contre le Japon ?????? Au lieu de cela, nous allons jouer des équipes comme le Koweït. Je ne serai pas surpris si le prochain match amical est contre la Thaïlande, la Finlande, la Malaisie, la Chine, la Macedonie. Si c’est le cas, Happi doit quitter Tsinga.

    Répondre à ce message

  • Le 16 avril à 10:47, par Samy En réponse à : Portugal : un huitième but de la saison pour Joel Tagueu

    Très bon attaquant il va apporter un vrai plus aux LIONS

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches