Hier soir était jour de demi-finale de la Coupe de la ligue au Portugal, le Fc Porto s’est qualifié pour la finale avec un grand Danny Namaso.
3 buts à 0 ! c’est le score qu’a infligé le Fc Porto à l’Académie Viseu, dans le cadre de la demi-finale de la Coupe de la ligue portugaise. L’attaquant camerounais Danny Namaso a inscrit le deuxième but de son équipe. Face à une équipe de deuxième division, le Fc Porto a plutôt maitrisé son match. Avec une large possession, c’est logiquement que les hommes de Sergio Conceiçao ouvrent la marque à la 7e minute par l’entremise de Stephen Eustàquio. Peu après l’heure de jeu, à la 66e minute, le camerounais Danny Namaso, s’illustre en doublant la mise pour son équipe avant de céder sa place à Mehdi Taremi à la 81e minute. Le troisième et dernier but du match sera l’œuvre de Bernado Folha à la 79e minute. Samedi, le Fc Porto croisera le fer avec le Sporting en finale de la Coupe de la Ligue.
Pas très en réussite en championnat depuis le début de la saison (0 but en 10 matchs), l’attaquant camerounais Danny Namaso profite de la Coupe de la ligue pour se mettre en évidence. En 4 matchs dans cette compétition, le joueur formé au Wycombe Wanderers a déjà marqué 3 buts.