Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Portugal : Joel Tagueu double pour Maritimo et lui offre la victoire

Marítimo a remporté ce lundi le match de la onzième journée de la Liga NOS qui l’opposait à Rio Ave. Et pourtant, dès l’entame de la partie, c’est les locaux qui monopolisaient le ballon et prenaient le jeu à leur compte. Et ce n’est que logique lorsque Diego Lopes ouvre la marque dès la 14e minute. Si Maritimo s’est ensuite réorganisé, c’était d’abord pour ne pas prendre plus de but. Ensuite, ils ont commencé à lancer leurs attaques, en espérant trouver leur trident offensif.

Le 29 décembre 2020
commentaires

Il aura fallu attendre la deuxième période de la rencontre, pour voir le Lion rugir. Et ce sera à la 50e minute puisque redirige de la tête la balle déviée par le gardien adverse dans les filets.

Puis à la 63e minute, il va d’abord participer à l’action de jeu avant de se voir retourner le ballon puis de le contrôler magnifiquement avant de déclencher un violent tir sous la barre transversale. 1-2 pour Maritimo.

Marcelo Hermes va clore le score avec un troisième but pour les visiteurs.

Avec cette victoire, Maritimo se hisse à la huitième place du classement.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches