Un rassemblement a eu lieu dès ce matin, devant la morgue du CHU de Tizi Ouzou où plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées pour rendre hommage à Albert Ebossé. Selon les témoignages des supporteurs une pluie de pierres s’est abattue sur les joueurs kabyles quittant le terrain, Ebossé se serait effondré dans le tunnel , sans savoir si le projectile l’a atteint avant son entrée ou aprés la légére protection qui fait office de tunnel. Les conditions de sécurité dans un stade indigne sont pointées du doigt par tous les supporters.
Selon le Pr Abbas Ziri, DG du Chu de Tizi-Ouzou, la mort du joueur camerounais « est causée par un traumatisme cervical violent, et est survenue dans les premières secondes de son admission au service des urgences médicales, où une équipe médicale a tout tenté pour le réanimer, mais en vain. L’autopsie déterminera les causes exactes de ce drame ».
La dépouille du joueur a été transférée à l’hôpital militaire d’Aïn Nadja avant un transfert au Cameroun par un vol spécial dans la soirée.