La touche Ruud van Nistelrooy fonctionne à merveille. Le successeur d’Erik Ten Hag n’a perdu aucun match jusqu’ici. En effet, Manchester United a remporté son 4e match de la saison ce dimanche à Old Trafford face à Leicester. C’était à l’occasion de la 11e journée de la Premier League face à Leicester. André Onana et les siens ont décroché trois précieux points devant des supporters comblés. Ils retrouvent progressivement du sourire avant la prise en main de Ruben Amorim, le nouvel entraineur des Mancuniens.
C’est le capitaine Bruno Fernandes qui a trouvé le chemin des filets de Leicester en premier. L’international portugais s’est déjoué de la vigilance de de la défense pour prendre le dessus sur Mads Hermansen (1-0). Un très beau but pour lancer les hostilités dans ce mythique antre. A la 38’ de jeu, Victor Kristiansen a doublé le score. Mis sous pression, le défenseur des « Foxes » a marqué contre son camp pour le 2-0. Une nette avance au score des mancuniens qu’on n’avait pas vu depuis belle lurette en Premier League. Les Red devils n’ont pas eu une belle deuxième période. Ils se sont contentés de defendre pendant une bonne partie de la rencontre.
Mais les 20 dernières minutes seront magistrales. Alejandro Garnacho va illuminer le Old Trafford. Bien servi sur le côté gauche, l’international argentin va réussir à mettre le ballon au fond des filets de Mads Hermansen. Une frappe enroulée de 35 mètres. Avec cet étincelante victoire, Manchester United passe à la 13e place au classement avec 15 points au compteur. Une renaissance d’United sous l’intérim de Ruud van Nistelrooy. Car il a enchainé quatre matchs sans défaite. Place à la trêve internationale. Lors de la 12e journée (dans deux semaines), Ruben Amorim devra faire ses débuts contre Ipswish Town au Portman Road.