Les journées se suivent et se ressemblent pour Brentford en Premier League. Après la défaite face à Manchester City le weekend dernier, les Bees se sont encore inclinés ce samedi 21 septembre 2024 au Tottenham Hotspur stadium. C’était à l’occasion de la 5e journée du championnat contre Tottenham. La marche était difficile à surmonter. Pourtant, c’est Brentford qui a ouvert le score.
A la première minute de jeu, l’attaquant camerounais a ouvert le score (0-1). Un but qui a électrisé les supporters de Tottenham. Son et ses coéquipiers sont revenus en force. Ils se sont remis sur les rails car à la 8’ de jeu, Dominic Solanke a remis les siens sur les rails (1-1). Tottenham a pris le contrôle de la rencontre avec une pression mise sur les Abeilles. A la 28’ de jeu, Brennan Johnson a doublé la mise (2-1).
Thomas Frank a multiplié des réajustements dans l’entrejeu. Les occasions vont se multiplier. Malheureusement, Brentford va pécher au niveau de la finition. A la 85’ de jeu, James Maddison a enfoncé le clou à la 85’ de jeu (3-1). Une troisième défaite de suite en Premier League après cinq matchs. Les Bees sont 12e au classement avec six points. Bryan Mbeumo compte désormais 4 buts en 5 matchs joués cette saison.