Ruben Amorim va faire ses débuts ce dimanche soir sur le banc de touche de Manchester United. C’est à l’occasion de la 12e journée de la Premier League contre Ipswich Town. Un match important pour le technicien portugais. En effet, il devra soigner son entrée dans la maison des Red devils surtout que Ruud van Nistelrooy a redonné de l’espoir pendant sa période intérimaire.
Le Portugais, Ruben Amorim, vient de dévoiler son premier onze de la saison. Sans surprise, le successeur d’Erik Ten Hag a placé André Onana au cœur de sa stratégie. Le gardien des Lions Indomptables est dans les goals. L’international camerounais a un rôle important à jouer. On note la titularisation de Jonny Evans et de Christian Eriksen. Marcus Rashford sera en pointe ce soir.
Sur une série de quatre matchs sans défaite toutes compétitions confondues, Manchester United veut revenir dans le quinté de tête. Le chemin s’annonce long jusqu’ici. Il faudra déjà s’imposer cet après-midi pour se relancer. Car Manchester United est 12e au classement avec 15 points au compteur.