Manchester United ne partira pas de The Amex avec le point du match nul. Pourtant, les poulains d’Erik Ten Hag y croyaient jusqu’au bout face à Brighton. Malheureusement, l’entrée du joyau ivoirien, Simon Adingra a changé la donne. En effet, l’attaquant a mis les supporters à ses pieds avec une passe lumineuse pour le 2-1.Carlos Baleba a enrhumé le milieu de Manchester United en 17′.
Après leur première victoire de la saison face à Everton (0-3), les Mouettes attendaient les mancuniens, tombeurs de Fulham (1-0), de pied ferme. Un duel qui promettait du suspens dans un antre réputé bruyant. L’entraîneur Fabian Hürzeler avait un coup à jouer à la maison. Après une belle entrée dans la rencontre, Danny Welbeck a ouvert le score à la 32′ de jeu (1-0). L’ancien Mancunien a mis André Onana en difficulté.
Les visiteurs ont réussi à revenir au score grâce à Amad Diallo à la 60′ (1-1). Mais dans le contenu, Brighton avait plus d’envie. Après une belle lecture du jeu, le technicien Fabian Hürzeler va faire entrer Simon Adingra. Son impact sera immédiat. Il va offrir la passe de but à João Pedro au temps (90+5′). Une victoire méritée (2-1) car Carlos Baleba et ses coéquipiers ont tenu. En 17′, le milieu de terrain camerounais a mis en déroute les velléités offensives de Manchester United. Une défaite qui fera du mal aux vestiaires des mancuniens. André Onana et les siens vont recevoir Liverpool la semaine prochaine.