Bryan Mbeumo se déplaçait ce samedi à Old Trafford dans le cadre de la 8e journée de la Premier League (PL). Après avoir corrigé Wolves avant la trêve internationale, les Bees voulaient enchainer. En effet, Ils sont tombés sur une équipe de Manchester United en quête de résultats. La mission s’est avérée compliquée avec un André Onana bien sur ses deux pieds dans ses goals.
Ce sont pourtant les visiteurs qui ont trouvé le chemin des goals avant la mi-temps. Monté aux avant-postes au temps additionnel (45+5), le défenseurs, Ethan Pinnock, s’est déjoué du marquage avant de reprendre le ballon de la tête. Un corner bien tiré qui a cloué André Onana au pilori (0-1). Déjà sur une chaise éjectable, Erik Ten Hag devait trouver des solutions. Car United traverse une longue période de crise.
Au retour des vestiaires, Alejandro Garnacho va sonner la révolte. L’attaquant va reprendre avec adresse une passe en profondeur de Marcus Rashford pour le 1-1. Un but qui a réveillé Old Trafford. A la 62’ de jeu, Erik Ten Hag va retrouver le sourire puisque Ramus va inscrire le but victorieux des siens (2-1). André Onana remporte son duel face à Bryan Mbeumo à l’issue d’une rencontre animée. Manchester United renoue ainsi avec la victoire en championnat (PL). Car il faut remonter à la 4e journée pour voir la dernière victoire des red devils. C’était face à Southampton au St Mary’s (0-3).