Il y avait un duel de ‘’titans’’ ce dimanche à Old Trafford à l’occasion de la 31e journée de la Premier League. Manchester United recevait Manchester City dans le derby. En effet, le stade a fait son plein pour ce choc très attendu. Les Mancuniens s’étaient imposés au match aller à l’issue d’une rencontre riche en suspens. Mais ce dimanche, c’était une autre paire de manches. Ruben Amorin voulait un 6/6 face à Pep Guardiola. Sa détermination était grande face à un adversaire à prendre avec beaucoup de sérieux. André Onana avait une grosse carte à jouer.
Les 22 acteurs ont tenu les supporters en haleine pendant 90’ de jeu. Avec des attaques incisives et des actions fulgurantes, les deux équipes ne voulaient pas laisser filer les trois points. Car elles ont mis de l’intensité dans cette rencontre. Titulaire dans les goals de Manchester United, André Onana a donné du fil à retordre à la ligne d’attaque des citizens. Sa prestation était magistrale devant des supporters admiratifs.
En 90 minutes de jeu ce dimanche à Old Trafford, André Onana a enregistré 6 arrêts décisifs. Ses interventions ont permis à Manchester United de prendre le point du match nul. Avec 40 ballons touchés, l’international camerounais a effectué 59% de passes précises. Le gardien des Lions Indomptables a enregistré son 9e clean-sheet en championnat. Avec ce point pris, Manchester United est 13e au classement avec 38 points.