Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Petit week-end des lions en club.

En prévision du match amical de ce Mercredi 27 mars à Genève (Camroun-Argentine) une bonne partie des joueurs camerounais avait pris congé en club ce week-end.

Le 24 mars 2002
commentaires


Pius Ndiefi et Modeste Mbami
Les deux lions ont largement contribué au point obtenu de Sedan devant le leader Lens (1-1). Modeste Mbami fut impérial au milieu comme d’habitude, alors Ndiefi à offert du fil à retordre à la défense lensoise, ouvrant le logiquement le score de jolie manière. Ndiefi fut remuant tout le match et manque à quelques occasions d’aggraver le score. Ça crève les yeux que ces deux joueurs sont en très bonne forme en ce moment.

Patrick Mboma :
Titulaire depuis sont arrivée en Angleterre, Patrick Mboma a encore joué un gros match (84 min) ce samedi 23 mars entre deux équipe qui lutte pour le maintien, score : Sunderland – Southampton : 1-1.

Samuel Eto’o :
Après avoir marqué trois buts en deux journées de championnat avec Mallorca, Samuel Éto’o fils a faire taire les critiques de plus en virulents en sont endroit. Malheureusement la bonne série vient de s’arrêter ce dimanche 24 mars, après le match perdu face au real Sociedad : 0-2. Éto’o a pourtant joué tout le match avec la détermination de sortir son club de la zone rouge.

Éric Djemba
Djemba n’a pas participé à la victoire de Nantes à la Beaugeoire face à Rennes (3-1). Le jeune lion se trouve au Cameroun depuis jeudi pour deuil familiale et pour la réception des sportifs camerounais au palais de l’unité de ce lundi 25 mars. Par contre un autre camerounais de Nantes fut de la partie : Jean Ateba Bilayi, très à l’aise du pied gauche sur son couloir gauche.

Salomom Olembé
L’OM de Salomon Olembé n’a pu faire qu’un nul (1-1) face à Monaco ce dimanche au stade vélodrome, à l’issu d’un match très prudent. Pour sa part, salomon retrouvait ses coéquipiers après une absence pour blessure.


Rigobert Song
Le FC Cologne en déplacement à Munich n’a pas fait le poids devant le Bayern en quête du titre de la saison. Bayern 3 Cologne 0, malgré la belle prestation de Song.

En Bref…

Ont joué ce week-end :

- Raymond Kalla (Extremadura, Esp. D2) : Extremadura-Sporting de Gijon 1-2
- Bill Tchato (Montpellier, Fra. D1) : Bastia-Monpellier 3-0
- Ngom Kome (Numancia, Esp. D2) : Gimnastic-Numancia 3-1
- Jacques Songo’o (Metz) : Metz-Sochaux 2-0
- Joseph-Désiré Job (Metz)

Étaient absents :

- Lucien Mettomo (substitute) : Manchester City (Angl. D2)
- Gérémi Njitap (à la disposition du Cameroun) : Réal Madrid
- Marc Vivien Foé (à la disposition du Cameroun) : Lyon
- Lauren Étame (blessure) : Arsenal
- Pierre Womé (à la disposition du Cameroun) : Bologne


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches