La bonne saison de Paul Alo’o Efoulou a été récompensée par un Trophée de meilleur joueur de Ligue 2. Ce trophée est issu d’une élection des autres joueurs de Ligue 2. Le trophée a été remis par Zinedine Zidane.
Le joueur, qui évoluera la saison prochaine en Ligue 1, a dit essayer de s’inspirer de Guillaume Hoarau, élu meilleur joueur de Ligue 2 l’année dernière avant d’éclater au PSG cette saison.
– Revoir un portrait
Vendredi, l’attaquant Camerounais disputait sa dernière rencontre à domicile avec Angers, son club depuis deux ans. En partance pour Nancy, le néo-International a fait un bilan de son passage au SCO d’Angers chez nos confrères de Angers7. Très ému au moment de parler de sa dernière rencontre au stade Jean Bouin, le joueur évoque aussi son avenir personnel en Ligue 1 l’année prochaine et ne s’interdit rien pour la suite de sa carrière.
» Pourquoi pas la Ligue des Champions « . Paul Alo’o ne se met plus de barrière. Il sait que Nancy lui offrira une chance grâce au travail fait à Angers et qu’il devra faire au mieux. Avec pour lui des perspectives encore plus alléchantes au haut niveau, telles que la Coupe du Monde.
– Retrouvez l’interview de Angers7