Monté au jeu à la 88e minute alors que son équipe avait déjà fait le plus dur face aux Mouscronnois, Patrice Noukeu se réjouissait néanmoins d’avoir pu fouler la pelouse du Canonnier à nouveau.
“Cette victoire face à mes anciennes couleurs me fait énormément plaisir, même si j’aurais aimé bénéficier d’un plus grand temps de jeu, estime-t-il. Après un mois et demi de travail pour retrouver mes capacités physiques, je suis prêt et je me tiens désormais à la disposition du coach.”
Malgré la victoire de sa nouvelle équipe, l’ancien joueur hurlu ne peut s’empêcher de s’inquiéter du sort de l’Excel. Le milieu de terrain camerounais reste confiant en ce qui concerne l’avenir mouscronnois.
“Ces trois nouveaux points sont bons pour le capital confiance de Malines. C’est un retour gagnant pourma part. La situation de Mouscron devient très compliquée. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir un pincement au coeur pour ce club si familial. Il faut toutefois se rappeler que l’Excelsior a déjà vécu de tels moments difficiles auparavant et qu’il est toujours parvenu à relever la tête »
© La Dernière Heure