Ce vendredi à Saint-Symphorien, il n’a pas fait lever les foules comme ce fut le cas au Parc des Princes face à Toulouse. Cependant, il a marqué le but du 2-0 sur sa première tentative du match, d’une belle tête croisée à la reception d’un coup franc de Verratti. Il n’a pas tout bien fait, a touché peu de ballons (34), mais a symbolisé l’état d’esprit de son équipe lors de cette 4e journée, sérieux, n’hésitant pas à décrocher pour gêner la relance des milieux adverses.
« Il y avait des choses positives et négatives, c’est clair que ce n’était pas notre meilleur match. C’est plus dur de préparer les matches avec autant d’absents. Je suis content d’avoir marqué, tant que le coach me laisse jouer, je donne le meilleur » a déclaré à Canal + celui qui est actuellement le meilleur buteur du PSG cette saison.
CHOUPO-MOTING 🔴🔵 #FCMPSG pic.twitter.com/aQbBeD0F6B
— Marie⚜️ (@pooppyie) August 30, 2019
Vos commentaires
1. Le 31 août 2019 à 23:04, par Birago
En réponse à : Paris Saint-Germain : Choupo-Moting marque encore
Choupo_Moting semble (enfin ?) prouver que son défaut principal n’est le manque de talent mais plutôt sa carence de ‘killer instinct’. J’avais donné mon opinion sur ce site qu’étant donné son talent et son gabarit physique, Choupo pourrait être plus percutant s’il se prenait au sérieux en abandonnant son irritant laxisme de jouer au ‘nice guy’ (gars gentil).
Avec l’absence de Mbappé et Cavani pour blessures, voici une super opportunité offerte à Choupo de prouver sa vraie valeur, se (re)valoriser (comme attaquant dans PSG ou pour acquisition par une autre équipe respectable) et silencer les caquets de ses détracteurs français. Alors bon courage et bon vent cher Capi des LIs !
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
