Pour cette réception de Reims, programmée à une semaine du déplacement à Galatasaray en Ligue des champions (21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport), il a notamment dû se passer de Colin Dagba, Thilo Kehrer, Julian Draxler, Mauro Icardi, Edinson Cavani et Kylian Mbappé. Si le champion du monde français semble proche d’un retour, Tuchel ne souhaite prendre aucun risque et il a donc décidé de ne pas le retenir pour cette rencontre de Ligue 1.
« Je veux qu’on trouve avec le staff médical une solution avec le moins de risques possibles. On doit encore valider son niveau de vitesse, et pour ça on a encore besoin de quelques entraînements », a déclaré Tuchel cette semaine en conférence de presse. Cavani, lui, devrait prochainement retrouver l’entraînement collectif. Pour Icardi, la reprise de l’entraînement est plutôt programmée pour la semaine prochaine.
Paris a perdu ainsi son premier match cette saison sur le score de 0 but contre 2.
Vos commentaires
1. Le 26 septembre 2019 à 03:11, par Patrick
En réponse à : Paris Saint-Germain : Choupo-Moting blessé
Retire lui le brassard et Donne a Onana
Répondre à ce message
Le 26 septembre 2019 à 03:13, par Patrick
En réponse à : Paris Saint-Germain : Choupo-Moting blessé
Cest le temps que un gardien soit capitaine des lions pour la premier fois en histoire
Répondre à ce message
2. Le 26 septembre 2019 à 08:18, par sanni orou pibou
En réponse à : Paris Saint-Germain : Choupo-Moting blessé
Cher journaliste, le PSG venait de perdre son second match et non son premier match de la saison ! Vérifiez bien pour mieux nous informer. Rennes-PSG 2-1 ! Pour le brassard si Choupo devrait perdre ce brassard il faut le donner à des gens qui s’investissent pleinement dans cette équipe et pour moi, dans l’ordre il y a Zambo, N’gadeu, Oyongo ! Onana vient simplement faire la star dans cette équipe toutes les fois qu’il est venu en équipe nationale comme il vient et assurer de garder son poste il n’a jamai convaicu ! Et je suis sur que des déceptions venant de sa part surviendront encore !
Répondre à ce message
3. Le 26 septembre 2019 à 08:34, par sanni orou pibou
En réponse à : Paris Saint-Germain : Choupo-Moting blessé
Deuxième défaite du PSG depuis le début de la saison cher journaliste, ils avaient déjà perdu contre Rennes 2-1, Pour ce qui est du capitanat de l’équipe nationale il faut remettre le brassard à quelqu’un qui se donnent à fond pas à des gens qui viennent jouer à la star comme Onana qui pour moi n’a jamais été décisif en équipe Nationale ! Moi je propose trois noms : Zambo, Ngadeu ou Oyongo un point barre !!!! On devrait même commencer par montrer à Onana qu’il n’a pas un titre foncier de ce poste !
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
