Paris 13 Atletico recevait Le Mans ce mercredi au stade Boutroux à l’occasion de la 10e journée de National. Sans complexe, l’arrière gauche camerounais, Oyongo Bitolo, a décidé de relever ce début pour se relancer. En effet, le Lion Indomptable a débuté la rencontre sur le banc. L’entraineur Fabien Valéri en a décidé ainsi. Avec l’expérience assis sur le banc, le Paris a souffert sur la pelouse.
C’est l’attaquant sénégalais, Dame Gueye, qui a ouvert le score à la 22’ de jeu (0-1). Le Mans a bien débuté la rencontre à l’extérieur. Pris de court à domicile, Paris a essayé de revenir dans la rencontre. Malheureusement, les velléités offensives vont s’avérées infructueuses. En pleine forme, Dame Gueye va s’offrir un doublé (0-2) à la 46’ de jeu.
Il a fallu attendre la 57’ de jeu pour voir Paris 13 Atletico réduire le score grâce à Cheikhou Cissé (1-2). Mais dans la foulée, Erwan Colas va enfoncer le clou à la 69’ de jeu sur penalty (1-3). L’avant-centre de Le Mans, Abdelsamad Hachem, va entretenir l’espoir en réduisant le score (2-3). L’entrée du défenseur camerounais, Oyongo Bitilo, à la 76’ n’a rien changé au résultat de la rencontre. Paris 13 Atletico est en difficulté. Avec cette 5e défaite de la saison, Oyongo et les siens sont avant-derniers au classement avec 6 points au compteur. L’international camerounais disputait ainsi son 7e match de la saison en National.