Les statistiques du petit milieu de terrain offensif d’Heracles imposent le respect. S’il n’est pas, pour l’instant, le meilleur passeur de son équipe, Willie Overtoom reste pour autant très décisif dans l’animation offensive. Avec quatre réalisations en dix rencontre de championnat, le natif de Bertoua est le deuxième meilleur buteur de l’actuel septième du championnat Hollandais.
Heracles Almelo s’est imposé Samedi sur la pelouse d’Exelsior (2-0), le deuxième but des visiteurs portant la marque du petit milieu offensif d’origine camerounaise (77′). Willie Overtoom compte 10 titularisations, 4 buts et 3 passes décisives pour un total de 861 minutes de jeu en championnat.
Le septième d’Ollé Ollé
Il est probablement le joueur de cette fin de saison en Norvège. Même si Stabaek n’avance plus dans le classement général, Alain Junior Ollé Ollé confirme sa resplendissante forme. Contre Molde, l’actuel Leader du championnat, le milieu de terrain offensif a marqué son 7e but de la saison. L’ouverture du score étant l’oeuvre de Berget (20′), les locaux vont assurer le minimum en arrachant un match nul (1-1) sur un but (55′) très opportuniste ô combien important d’Ollé Ollé.
Sunou