Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ondoa titulaire à Ostende : Broos va-t-il le regretter ?

Walfoot.be

Fabrice Ondoa est arrivé au KV Ostende dans les bagages d’Hugo Broos, qui l’a bien connu en équipe nationale du Cameroun. Le jeune portier formé au FC Barcelone semble pourtant encore un peu tendre...
Fabrice Ondoa n’a que 22 ans et est déjà champion d’Afrique avec le Cameroun... et sous la houlette d’Hugo Broos. Une belle ligne sur un CV et aussi une belle façon de convaincre son directeur sportif qu’il a les qualités pour le KV Ostende. C’est évidemment le passé de Broos à la tête de la sélection camerounaise qui a amené Ondoa, dont les expériences en club jusqu’ici étaient mitigées, sur la côte belge.

Le 3 octobre 2018
commentaires

Mais au vu du match contre le Standard, durant lequel Ondoa a paru fébrile et a notamment donné le premier but aux Rouches via un dégagegement manqué et une sortie aléatoire, on peut se demander si William Dutoit n’est pas un peu spolié. Dans les colonne de Sudpresse, le Français, longtemps titulaire à Ostende, n’hésitait pas à sous-entendre qu’Ondoa était le chouchou d’Hugo Broos. Difficile de lui donner tort ; le Camerounais semble peut-être encore un peu tendre pour le top belge...

Par Florent Malice


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 22 octobre 2018 à 11:21, par kelkemots En réponse à : Ondoa titulaire à Ostende : Broos va-t-il le regretter ?

    C le football. La roue tourne constamment. L’entraîneur Verheyen a dit à juste titre : « Personne n’a été bon ». Avant ce match, la Gantoise elle-même sortait de deux lourdes défaites (0-4 vs Club Bruges en septembre, 1-5 vs Genk en octobre). C’est seulement si les défaites comme ça s’accumulent, avec des fautes manifestes d’Ondoa, qu’on pourra le descendre.

    Même les « légendes » ont connu de grosses défaites. Vous croyez que Buffon n’a jamais pris de carton ? Vous croyez que Sergio Romero qui prend 6-1 contre l’Espagne en mars dernier, est un mauvais gardien ? Non, c’était lui le gardien de l’Argentine en CDM 2014, médaillé olympique 2008, champion du monde -20ans en 2007. Je ne parle même pas à dessein, des grands goals historiques du 237. Le Cameroun a besoin d’au moins 2 bons gardiens pour 2019. Il ne faut pas le fragiliser.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches