À l’occasion de sa dernière sortie de la saison en championnat, Marseille a donné du temps de jeu au jeune prodige camerounais, François Régis Mughe.
Pour cette 38e et dernière journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplaçait ce samedi sur la pelouse de l’Ac Ajaccio du Camerounais Omar Gonzalez. Pour le dernier match d’Igor Tudor sur le banc olympien, le technicien turc avait à cœur d’enregistrer un bon résultat. Mais c’était sans compter sur Ajaccio, qui, déjà relégué en Ligue 2, avait à cœur de terminer en beauté devant son public. Ajaccio va l’emporter (1-0) grâce à un but de C. Vidal (88e).
Si Omar Gonzalez était titulaire en défense centrale du côté de l’Ajaccio, un autre Camerounais a pris part à cette rencontre. Formé à l’École de football des Brasseries du Cameroun, François Régis Mughe a joué ses premières minutes en Ligue 1. Il est entré en jeu à la 80e minute à la place de Malinovskyi. Il avait déjà joué avec l’OM mais en coupe de France, où, il avait inscrit son premier but en professionnel.